Sophie & Sébastien tournent une page sur Lambesc…

C’est avec le cœur serré que nous souhaitons vous annoncer la passation prochaine du restaurant. Nous avions de belles ambitions mais l’espace dans lequel nous évoluons depuis 7 ans, est trop restreint pour nous permettre de les exprimer.

Nous aimerions vous remercier chaleureusement d'avoir cru en cette formidable aventure, de nous avoir fait confiance, de nous avoir confié vos événements, d’avoir participé à nos soirées thématiques. Nous remercions nos clients mais aussi nos fournisseurs locaux sans qui nous n’aurions pas pu vous servir des plats de qualité.
Une toute spéciale dédicace à nos collaborateurs, une formidable équipe, dynamique et attachante.

Nous vous proposons de clôturer cette belle aventure le week-end du 2 & 3 Novembre, par la traditionnelle Choucroute de Sébastien ! Le nombre de place étant restreint, pensez à bien réserver avant le 31 Octobre 2019.

A partir de décembre, ce sont les nouveaux propriétaires du lieu qui vous accueilleront.

Quant à nous, nous allons nous consacrer dans un premier temps à notre fils, Gabriel. Ensuite, nous nous plongerons dans un nouveau projet, qui nous trotte dans la tête depuis quelques temps. Un projet qui verra le jour dans la région, et qui nous sommes convaincus, ne manquera pas de vous régaler…..mais chut ….. vous en saurez plus dès le premier semestre 2020.

Nous souhaitons ardemment garder le contact avec vous, aussi notre site web www.latabledecheznous.fr et notre page FB resteront très actifs.

Encore une fois, MERCI !

— Sophie & Sébastien PS : le restaurant sera fermé à partir du lundi 4 novembre.